RDC : la SADC recrute 12 stagiaires professionnels (Ministère de l’intégration régionale)

Le Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de l’Intégration Régionale, annonce le recrutement de 12 stagiaires pour différentes directions de la SADC à Gaborone (Botswana) et à Lusaka (Zambie).

D’après un communiqué dudit ministère, cette offre de stage vise à offrir une expérience professionnelle pratique aux étudiants et employés des États membres de la SADC.

Les jeunes Congolais ont une opportunité de se former et d’acquérir de l’expérience professionnelle auprès de la SADC. Ces stages dureront de un (1) à six (6) mois, permettant aux candidats de se familiariser avec leur domaine d’études et de travail.

Le programme de stage est ouvert aux étudiants et aux employés des États membres de la SADC. Les candidats sélectionnés bénéficieront de l’expertise de la SADC et développeront des compétences professionnelles dans leurs domaines. Les stages sont une opportunité pour les jeunes Congolais de se familiariser avec une organisation régionale et d’enrichir leur expérience professionnelle.

Les dossiers de candidatures sont à adresser à l’attention de Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de l’Intégration Régionale. Les candidats sélectionnés auront l’opportunité de travailler au siège de la SADC à Gaborone (Botswana) et au SPGRC à Lusaka (Zambie). Ce programme de stage est une chance pour les jeunes Congolais souhaitant s’insérer professionnellement et acquérir une expérience internationale.

Marlaine Kanku

2 commentaires sur « RDC : la SADC recrute 12 stagiaires professionnels (Ministère de l’intégration régionale) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.