Cédrick Tshilumba après l’obtention de sa carte d’électeur: « Si nous souhaitons le changement, enrôlons-nous massivement »

Cédrick Tshilumba, digne fils de la commune de Bandalungwa, invite la population de sa commune en particulier, et celle de Kinshasa et de la RDC en général, à s’enrôler massivement afin d’élire les dirigeants qui apporteront le changement.

Ce membre du parti politique AGC (Alliance pour une Génération Citoyenne), soutenant la vision du Chef de l’État, l’a fait savoir ce dimanche 15 janvier, après avoir obtenu sa carte d’électeur.

« Je suis là pour répondre à mon devoir civique qui est celui de m’enrôler. Je profite de l’occasion pour demander à la base de Bandalungwa de s’enrôler massivement. Si nous voulons le changement, nous devons nous enrôler pour voter nos dirigeants ici à Bandalungwa », a-t-il déclaré.

Cédrick Tshilumba a particulièremnt lancé un appel aux jeunes et vieux pour qu’ils lui emboîtent le pas si, comme lui, ils souhaitent réellement le changement.

Il sied de signaler que la famille politique de Cédrick Tshilumba, l’Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC) est pleinement impliqué dans ce processus électoral afin d’amorcer le changement. Ce parti qui soutient la vision de Félix Tshisekedi, est axé sur le développement des communautés. C’est le premier parti politique qui fonde sa vision sur les politiques économiques.

Pour rappel, les opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs avaient débuté le samedi 24 décembre 2022 et devraient se clôturer le 21 janvier si on s’en tient au calendrier électoral de la CENI.

Ange Aloki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.