AS Saint-Luc : à peine élue, Denise Dusochauy déjà à pieds d’œuvre

La présidente de l’Association sportive Saint-Luc, Denise Mukendi Dusauchoy, a mené plusieurs activités ce dimanche 6 février afin de redynamiser son club.

Elle a, d’abord, assisté ensemble avec les joueurs à une messe à la Paroisse Saint-Luc abattoir où elle a profité pour solliciter pour demander à Dieu son accompagnement.

Prenant la parole peu avant la fin de la dite messe, Denise Mukendi Dusauchoy a demandé l’autorisation de gérer l’équipe aux ayants-droit, avant d’obtenir l’avis favorable et d’être chaleureusement applaudie.

Elle a, en deuxième lieu, reçu les vrais co-fondateurs de l’équipe portés par papa Muyaya accompagnés de quelques anciens joueurs dont Kabeya Aigole dit “Kekele” et “Meka”.
Le souci de la présidente de l’As Saint-Luc était de recevoir des conseils aux vrais co-fondateurs avant de remettre à l’équipe ses lettres de noblesse.

Très réceptifs au message de la présidente, les vieux routiers ont fini par lâcher que tout celui qui voudrait trahir l’équipe trouvera la mort.

Et pour clôturer la journée, Denise Mukendi Dusauchoy a rencontré le docteur Clément Mulumba médecin sportif en vue de prendre des dispositions pratiques pour un examen sportif complet de chaque joueur.

 

Marlaine Kanku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.