Kasaï/Affaire sextape à Tshikapa : “J’appelle la population à ne plus partager ce genre des vidéos” (Carlys Masenya)

Alors que le scandale de sextape qui avait fait rage à Kananga au Kasaï Central s’est attenué, c’est au tour de la province voisine du Kasaï de connaître le même phénomène. Sur les réseaux sociaux, les photos de certaines filles nues de la commune de Mbumba, quartier Zone, circulent facilement, pendant les dernières heures, car partagées sans complaisance.

À cet effet, le Président fédéral du parti politique “Cercle des Réformateurs Intégrés du Congo” (CRIC), Carlys Masenya s’est inquitété, ce jeudi 26 mai, de l’ampleur qu’a prise l’affaire et a appelé la population à ne plus partager “ce genre de vidéos car ça ne nous honorent pas”.

“Ceux qui se filment, prouvent le genre d’éducation qu’ils ont reçu. Mais, nous ne devons pas emboîter les pas. Soyons vigilants de notre honneur chers frères et sœurs” a-t-il recommandé.

Comme beaucoup d’autres, ce jeune leader politique s’étonne et se plaint du changement d’habitude qui s’observe actuellement dans l’espace kasaïen, jadis considéré comme “espace de bonne manière”.

Emmanuel Tshingambu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.