Kasaï-Oriental: les travaux de construction d’infrastructures d’adduction en eau déjà exécutés à 90% à la REGIDESO

Le gouverneur du Kasaï-Oriental, Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi a effectué mercredi 19 octobre, une visite sur le chantier de construction des infrastructures d’adduction en eau potable dans l’enceinte de la Direction provinciale de la REGIDESO, à Beena Kaseka, dans la commune de Muya.

Selon la cellule de communication du gouvernorat, l’autorité provinciale a visité sur place la mini-centrale, les châteaux d’eau et la tuyauterie installés pour l’adduction en eau potable dans la ville de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Le Directeur provincial de la Regideso a indiqué que l’exécution de travaux est évaluée à 90% tout en précisant que ces ouvrages seront bientôt d’usage au grand contentement des Est-Kasaïens. Il a, par la même occasion, présenté au Gouverneur de province les difficultés rencontrées par l’entreprise qui exécute ces travaux notamment l’acheminement des outils de travail.

La même source affirme que le gouverneur Mathias Kabeya a promis de s’impliquer pour qu’une solution soit trouvée le plus vite possible.

JMMP

Partagez cette information
Image par défaut
Maxtor

Notre objectif:
Faire croître et développer votre activité, grâce à des outils et des stratégies de communication réfléchis.

Laisser un commentaire