Mazembe : voici la composition du nouveau staff technique

Le Tout-Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi a dévoilé ce lundi 10 avril via ses canaux de communication la composition du staff technique.

Ce nouveau staff technique, qui sera sous la supervision de l’entraîneur Franco-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye, aura 11 personnes dont deux assistants, un préparateur physique, un préparateur des gardiens, deux médecins, deux kinésithérapeutes, un kinésithérapeute et Thérapeute manuel et un intendant.

Voici la configuration du nouveau staff technique de Mazembe

– Entraîneur principal : Lamine Mamadou Ndiaye;

– Assistants : Alexandre Jurain et Pamphile Miyaho;

– Préparateur physique : Matthieu Mansutier;

– Préparateur des gardiens : Robert Kidiaba Muteba

– Médecins : Jean Michel Kazadi, David Bwalya;

– Kinésithérapeutes : César Kabila et Robert Mujinga;

– Kinésithérapeute et Thérapeute manuel : Jonathan Claus;

– Intendance : Richard Mubemb

Signalons que le technicien sénégalais, Lamine Ndiaye est arrivé à Lubumbashi depuis le vendredi 07 Avril dernier. L’ancien coach des Corbeaux a été accompagné de deux autres techniciens : Alexandre Jurain, lequel possède une forte expérience dans la formation et la promotion des jeunes (notamment un gros background à la tête des académies) et Mathieu Mansutier qui est chargé de la préparation physique.

Pour rappel, l’ancien entraîneur du TP Mazembe et aussi ancien sélectionneur national du Sénégal avait quitté le navire du Horoya Athlétic Club de Matam, novembre dernier, après avoir remporté le championnat Guinéen en 2019, 2020, 2021 et 2022. Il a notamment conduit la formation guinéenne à disputer une demi-finale de la Coupe de la Confédération en 2020.

Junior Mp

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire