Kasaï-Central | Le Gouverneur Joseph-Moïse KAMBULU dépose son plan d’action à l’Assemblée provinciale

Accompagné de son vice-Gouverneur Job Kuyindama et de quelques ministres provinciaux, le Gouverneur de la province du Kasaï-Central, Joseph-Moïse KAMBULU N’KONKO, a officiellement déposé ce mardi 16 juillet, son programme d’actions au bureau de l’Assemblée provinciale.

Cette démarche s’inscrit dans le respect des dispositions constitutionnelles en vigueur.

« Nous avons procédé au dépôt de notre plan d’action, en accord avec les dispositions constitutionnelles en vigueur, dans l’attente de sa présentation officielle devant l’Assemblée provinciale, » a déclaré le gouverneur KAMBULU N’KONKO.

Le président de l’Assemblée provinciale du Kasaï-Central, Daniel Lukusa, a reçu le document et a exhorté la population à faire confiance aux deux institutions pour le développement de la province.

« Nous venons de recevoir le plan d’action de l’exécutif provincial, qui sera examiné lors de la plénière. Je demande à la population de faire confiance à nos deux institutions, » a-t-il affirmé.

Le programme d’action, dont les détails seront dévoilés lors de la plénière prévue pour le jeudi 18 juillet 2024, est attendu avec impatience par les élus provinciaux et la population.

Freddy Millions Mbwebwe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.