*Recharge 21 à l’EPDC : le ciel de la RDC tonitruant pendant 21 jours avec le Prophète Joël Francis Tatu

C’est le vendredi  11 août 2023 qu’à commencer le programme annuel religieux recharge  21 à l’église porte des cieux Kinshasa que dirige le prophète Joël Francis Tatu.

Dans le cadre de la mission évangélique au sein de la communauté porte des cieux et dans le Monde, ce programme recharge 21 est un deuxième grand programme annuel de rassemblement des fils et filles de l’apôtre Joël Francis Tatu après un autre grand programme annuel dénommé HANNUKAH.

Le Prophète et Docteur Joel Francis Tatu  sera l’orateur principal de ce programme qui suscite une grande mobilisation sur les réseaux sociaux et dont les affiches sont largement partagées avec le thème principal ” GRAND ESPRIT ” durant une année de l’ascension pour la communauté porte des cieux.

Pendant 21 jours, le prophète thaumaturge Joël Francis Tatu va rendre le ministère durant les trois semaines autour de sous-thèmes ci-après :

✓ Première semaine : l’Anatomie de l’esprit,
✓Deuxième semaine : 10 lois de la spiritualité christique,
✓Troisième semaine : Devenir un grand Esprit.

Signalons qu’il est prévu le programme de guerre de midi ( 12h00 ) ensuite la Grande Plénière et pour finir avec la guerre de minuit.

Ce programme se déroule en présentiel à la 10e rue Limite industriel  numéro 5, en  direct sur Canal TNT 82 et en ligne sur JOEL FRANCIS TATU TV
https://youtube.com/@MAPRization.

   Henry Ngindu

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire