Toutes les ligues des jeunes des partis poilitiques de l’Union Sacrée invitées à une grande matinée politique ce samedi à Gombe

Dans un communiqué parvenu à Sasastudio.net ce jeudi 28 avril et signé par son secrétaire-rapporteur, Peter Tshimanga, la Coordination Nationale de la Ligue des Jeunes de l’Union Sacrée de la Nation (LJ-USN) invite toutes les ligues des jeunes des partis et regroupements politiques membres de l’Union Sacrée à prendre part, ce samedi 30 avril, à une grande matinée politique au quartier général du MDCO, situé sur l’avenue Haut commandement n°01, dans la commune de Gombe.
En plus de ces ligues, tous les leaders des jeunes évoluant dans les ASBL, ONGs et d’autres forces vives acquises au changement, sont tenus de vouloir rehausser de leur présence.
À noter que le thème de cette matinée politique est intitulée “Jeunesse congolaise Unie derrière le Président de la République Fatshi-Béton, pour un Congo retrouvé”. Pour des d’informations supplémentaires, les concernés sont priés d’entrer en contact avec le Secrétariat au numéro suivant : +243818719047.

Patrick Kalamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.