Tshisekedi au Kasaï Central : le parti Alliance pour une Génération Citoyenne fait un accueil délirant au Chef de l’État

Le parti politique Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC), parti cher à Thierry Mulumba Mpandanjila, s’aligne en ordre utile à Kananga pour réserver un accueil délirant au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ce samedi 10 septembre.

Dans les multitudes de drapeaux et affiches qui flottent sur la ville de Kananga pour accueillir le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, figure au premier rang un géant panneau de l’autorité morale de ce parti, Thierry Mulumba au côté du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ce grand panneau attrayant est très visible au marché Salongo au cœur de la ville de Kananga. Une marque de l’AGC de promettre un soutien indéfectible à la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

“Nous sommes au Kasaï Central, en attente de l’arrivée du Chef de l’État congolais qui arrive pour lancer les travaux sur la route Kalambambuji”, lâche un cadre de l’AGC.

Des hommes et femmes, au côté de leur autorité morale Thierry Mulumba Mpandanjila, sous la décoration de couleurs du parti, s’apprêtent au rythme de pas de danse à accueillir le président Félix Antoine Tshisekedi.

Pour mémoire, le Président National de l’Alliance pour une Génération Citoyenne, Thierry Mulumba est un véritable jeune caïman de la politique congolaise et ancien ministre provincial des mines du Kasaï Central.

Aux allures des événements, il faut désormais compter avec l’Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC), ce parti qui s’impose désormais parmi les géants au Kasaï Central en soutenant la vision du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi.

À noter que le président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé ce samedi 10 septembre dans la province du Kasaï Central, pour lancer le début des travaux de modernisation de la route transfrontalière Kananga-Kalamba Mbuji, longue de 247 Km reliant la RDC et l’Angola.

Henry Ngindu

Partagez cette information
Image par défaut
Sasa Studio

Laisser un commentaire