Funérailles de Charlene Mumba, la fille qui accompagnait Rainford Kalaba au moment de l’accident

La tristesse et la douleur ont envahi les cœurs alors que Charlene Mumba, la jeune femme qui accompagnait Rainford Kalaba lors de l’accident tragique survenu la semaine dernière en Zambie, a été inhumée jeudi.

Charlene Mumba était présente dans le véhicule impliqué dans l’accident qui a également blessé gravement l’international zambien et ancien capitaine du TP Mazembe, Rainford Kalaba.

Alors que Kalaba a miraculeusement survécu et est toujours hospitalisé à l’hôpital universitaire UTH, Charlene Mumba avait malheureusement perdu la vie sur le coup. Elle a été inhumée au Memorial Park à Lusaka, la capitale zambienne, au milieu d’une atmosphère empreinte de tristesse et de recueillement.

Depuis l’accident survenu le samedi 13 avril, les nouvelles sur l’état de santé de Kalaba ont été scrutées avec anxiété par ses fans et ses proches. Des rapports antérieurs indiquaient qu’il avait repris conscience, mais les informations les plus récentes confirment désormais une reprise complète de sa conscience.

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant la relation entre Rainford Kalaba et Charlene Mumba. Certains affirment qu’ils entretenaient une relation amoureuse, tandis que d’autres affirment qu’elle était mariée à Boyd Mkandawire, coéquipier en équipe nationale de Kalaba et l’avait trompé avec ce dernier. Cependant, à ce stade, ces spéculations sont secondaires, compte tenu de la tragédie et du décès prématuré de Charlene Mumba.

De surcroît, sa sœur, Jenny Kabaso, a, au cours du deuil, tenu à défendre la mémoire de la défunte : « Ma sœur Charlène et le footballeur Boyd Mukandawire ne se sont jamais mariés. Aucune dot n’a été versée à la famille. Il n’y a jamais eu de mariage coutumier, civil et religieux. Ils sont tombés amoureux à un moment donné et ils ont eu deux enfants. Elle habitait avec nous et Boyd habite chez lui. Je vous demande d’arrêter de publier des fausses informations sur les réseaux sociaux. Respectez la mémoire de ma sœur ».

Alors que sa famille et la communauté zambienne de Lusaka pleure la perte de Charlene Mumba, les pensées et les prières continuent d’accompagner Rainford Kalaba dans son rétablissement. Ce drame rappelle cruellement la fragilité de la vie et la nécessité de chérir chaque instant précieux.

Basile MUYA

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire