Campagne de distribution de sémences agricoles : Denise Dusauchoy à Kananga pour nourrir convenablement les populations locales

Denise Dusauchoy Mukendi est de retour dans la province de Kasaï-Central pour lancer une campagne de distribution de semences agricoles à Kananga et Demba. Elle a atterri sans annonce à Kananga le mardi 25 juillet.

Pour cette femme surnommée « l’influenceuse des temps modernes », le but est de nourrir convenablement les populations locales sur le long terme, et non pas de gagner des voix en cette année électorale. Des centaines de milliers de familles pourront bénéficier de ces semences et mieux s’alimenter dans les prochains mois. Cette campagne agricole est très attendue à Kananga et Demba, deux localités touchées par les effets néfastes de la dernière crise de la région.

Au-delà des considérations politiques, il s’agit d’une initiative louable pour le peuple, comme voulu par l’idéologie de Feu Docteur Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, soutenue par le Président Félix-Antoine Tshisekedi :  » Le peuple d’abord ».

Marlaine Kanku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.