RDC : l’AGC avec l’Union Sacrée du bon côté de l’histoire

Le parti politique Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC) a confirmé ce samedi 29 avril au Stade des Martyrs, qu’elle était du bon côté de l’histoire.

En effet, l’innovante formation politique chère à Thierry Mulumba, son Président National, a démontré avec prestance  qu’elle suivait à 100 % la vision du Président Félix Tshisekedi et de l’Union Sacrée de la Nation, à l’occasion de la sortie officielle de cette dernière.

Très remarquables dans tout les secteurs qui composent le stade des Martyrs de la Pentecôte, les militants et cadres de ce parti ont répondu activement à l’appel avec succès et honneur à l’invitation de la plua grande plateforme du pays.

Le Président Thierry Mulumba, présent au stade des Martyrs, s’est avéré le leader incontesté de l’AGC. Plusieurs militants et cadres dans le stade, séduits par la vision des politiques innovantes du parti, ont aussi répondu présents, grâce au magnétisme dont a fait preuve leur Président. C’était déjà le cas au milieu de la semaine, lors des rencontres pédagogiques, où il avait insisté que le parti travaillait pour le bien communautaire et non pour des intérêts personnels.

Patrick Kalamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.