AS Saint-Luc : à l’occasion des 30 ans du club, Denise Dusauchoy annonce le recrutement de nouveaux joueurs

L’Association Sportive Saint Luc de Kananga, club de football bien connu de la ville, s’apprête à fêter son trentième anniversaire.

La présidente, Denise Mukendi, a tenu à souligner dans un point presse donné le 28 juin que cet anniversaire sonnait comme une prophétie pour l’équipe qui se découvre et qui souhaite marquer un nouveau départ.

La présidente a également dressé le bilan de l’équipe depuis son arrivée à sa tête. Son objectif était de rassembler les joueurs et les supporters et d’amener les brebis égarées à revenir à la raison. Un objectif qu’elle s’est félicitée d’avoir réussi à atteindre en un temps record.

« 30 ans, c’est l’âge où la personne se découvre.
Donc, c’est comme une prophétie pour nous. Un moment de joie, de paix et d’amour et cet anniversaire que nous célébrons à la veille de l’indépendance pour marquer un nouveau départ de notre équipe. La mission que je m’étais assignée en devenant dirigeante de cette équipe, était que les gens se retrouvent, que les brebis égarés reviennent à la raison et je peux me féliciter parce que dans un bout de temps, cela a été fait », a-t-elle déclaré.

Lors de ce point presse, le comité directeur a également annoncé le recrutement de nouveaux joueurs. Seuls ceux qui seront reconnus comme des joueurs propres pourront rejoindre l’équipe de l’AS Saint Luc. Cette décision a été prise pour renforcer l’équipe qui souhaite afficher un meilleur visage pour ses 30 ans d’existence.

La commémoration se tiendra ce jeudi 29 juin au stadium de l’Espoir de Kananga.

Marlaine Kanku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.