C1/CAF : Mazembe tombe face aux Pyramids Fc d’Égypte

Le TP Mazembe a connu une défaite difficile contre Pyramids FC lors de la première journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des champions. La formation égyptienne a remporté le match 1-0 grâce à un but de F. Lakay neuf minutes après le retour des vestiaires. Malgré les efforts déployés par les corbeaux pour revenir dans le match, ils se sont heurtés à un solide bloc défensif et n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions franches.

Cette défaite constitue un mauvais départ pour l’équipe congolaise, qui doit maintenant se concentrer sur la prochaine rencontre pour se ressaisir. Le TP Mazembe affrontera Mamelodi Sundowns à Lubumbashi le samedi 2 décembre, et devra rapidement rectifier le tir pour espérer obtenir des points dans le groupe A. Actuellement, le TP Mazembe occupe la dernière place du groupe avec zéro point en une seule sortie. Ils sont accompagnés dans ce groupe par les équipes de Nouadhibou, Sundowns et Pyramids.

Cette défaite est un coup dur pour le TP Mazembe, qui avait certainement des ambitions élevées en début de compétition. Cependant, le football est plein de rebondissements et le TP Mazembe a l’occasion de se remettre sur les rails lors des prochains matchs. La compétition ne fait que commencer et tout reste possible pour l’équipe congolaise. Les supporters espèrent des performances convaincantes lors des prochaines rencontres pour que le TP Mazembe puisse se qualifier pour les étapes suivantes de la Ligue Africaine des champions.

Ange Aloki

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire