Cédric Tshilumba fédéral de l’AGC/Funa renoue avec sa base, en faisant du porte-à-porte à Bandal ce dimanche


C’est dans le souci de renouer avec sa base de la commune de Bandalungwa, à travers un contact physique, que Cédric Tshilumba fédéral de l’Alliance pour une Génération Citoyenne dans le district de la Funa a effectué du porte-à-porte ce dimanche 29 octobre 2023 dans quelques quartiers.

Dans son blason de candidat député provincial de l’AGC à Bandalungwa, Cédric Tshilumba a commencé sa ronde au temple de la Mission Évangélique de la Nouvelle Alliance, en abrégé MENA.

Ici, il a été accueilli par l’apôtre Mabanza wa Nzambi responsable de la MENA et tous les fidèles croyants de cette église présents au culte dominical.
Toute l’assemblée a ovationné le passage de l’un des leurs dans le temple de Dieu.
Un soutien total à sa candidature lui a été garanti pour porter haut et fort la voix des habitants de Bandalungwa.
L’une des communes de la capitale qui est confrontée aux multiples problèmes sociaux.

Plusieurs défis à relever dans cette église ont été soumis à l’hôte de ce jour en vue de trouver des réponses satisfaisantes pour soutenir l’œuvre de Dieu.

Pour lier l’utile à l’agréable, le candidat député provincial de l’AGC Cédric Tshilumba a posé un geste significatif en faveur de la MENA.

Delà, le fédéral de la Funa s’est offert une équipe nombreuse des jeunes de Bandal qui l’on accompagné dans sa visite de son électorat.

Chemin faisant, parcelle après parcelle, Cédric Tshilumba faisait du porte-à-porte serrant la main des hommes, femmes et enfants, jeunes et vieux dont il est allé à leur rencontre sous un soleil de plomb de cette journée dominicale.

Objectif affiché, palper du doigt les réalités de leur vécu quotidien et se faire une idée claire de la situation sociale de ses concitoyens.

 

Du quartier Bisengo en passant par Makelele jusqu’à Adoula, les résidents de ces quartiers ont salué l’hospitalité et le rapprochement de Cédric Tshilumba fédéral de l’AGC et candidat député provincial à Bandalungwa, qui se distingue, selon eux des autres candidats véreux et avides du pouvoir sans aucun scrupule, suivant leurs propres termes.

Ils ont émis le vœu de le voir maintenir ce contact physique avec eux, même après son élection en tant que député provincial de la commune de Bandalungwa.


Se confiant à sasastudio.net à l’issue de cet exercice moins aisé pour tout humain.

Cédric Tshilumba de l’AGC a justifié ce geste par ce caractère inné en lui d’aller vers ses concitoyens et d’être à l’écoute des autres afin d’apporter tant soit peu un réconfort tant moral que matériel.

Surnommé l’homme au grand coeur, le candidat député provincial Cédric Tshilumba entend diversifier pareilles descentes dans d’autres communes du district de la Funa avant, pendant et après la campagne électorale et durant toute la période préélectorale.

Il faut préciser que cette descente s’inscrit également dans le cadre de préparer la base en les rangeant en ordre de bataille pour les imminentes joutes électorales.

La commune de Bandalungwa est la circonscription électorale du candidat député provincial Cédric Tshilumba.

 

Basile Muya

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire