Championnat National : L’AS Saint Luc de Kananga reprend les entraînements pour sa montée en première Division

L‘Association Sportive Saint Luc de Kananga amorce la séance d’entraînements en vue de préparer la nouvelle saison sportive 2023-2024 qui se pointe à l’horizon.

Information confirmée par le comité sportif du club Kanangais à Sasastudio.net ce Lundi 31 juillet 2023.

C’est une chose promise et chose fait par Denise Mukendi Dusauchoy.

 

En effet comme annoncé précédemment, c’était en principe en début de la semaine dans la matinée sur le terrain de l’hôtel de ville de Kananga que les rouge et blancs ont démarré leurs entraînements préparatifs en prélude du démarrage du championnat national de football LINAFOOT Vodacom Ligue 2 qui se pointe à l’horizon dont la date du lancement n’est pas encore connu jusqu’ici.

 

Cependant pour ce lundi 31 juillet 2023 15 joueurs ont répondu présents à l’invitation du Staff technique, parmi lesquels l’on signale la présence des 8 anciens et 7 nouveaux athlètes qui ont pris part à la séance du jour sous l’œil vigilant de l’équipe technique conduite par la coach Baudouin Kekele.

 

À en croire la même source, le programme de ce Mardi 1er Août 2023, prévoit d’autres séances d’entraînements aux avant-midis , cette fois-ci au terrain Sainte famille situé dans la commune de Katoka.

Ce changement fait suite au mauvais état du terrain de l’hôtel de ville, apprend-t-on.

D’après le comité et staff du club, l’objectif pour la prochaine saison reste la montée en première division de la LINAFOOT.

Non seulement cela mais aussi prendre part à la prochaine phase finale de la coupe du Congo de football.

La présidente de l’AS Saint Luc de Kananga Denise Mukendi Dusauchoy et son comité accompagné du staff technique suent sang et eau pour redorer les blasons ternis en vue de refaire ce club qui a fait la fierté du Kasaï central.

   Marlène Kanku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.