Séminaire de l’AGC : ouverture de la 3ème journée sous une ambiance festive

La salle des spectacles du Centre Culturel Boboto, dans la commune de Gombe à Kinshasa, sert de cadre ce jeudi 27 avril, à la troisième et dernière journée du séminaire qu’organise le parti politique Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC) sur les stratégies et plan d’une campagne électorale.

Débuté le mardi 25 avril sur fond de renforcement des capacités sur les stratégies électorales, ce séminaire se clôture par une atmosphère de festivité et de divertissement. Et pour cause, selon le programme des organisateurs, c’est la journée consacrée au concours pour choisir l’hymne et le slogan de ce jeune, mais innovant parti, membre de l’Union Sacré pour la Nation, cher à son Président National Thierry Mulumba.

Ainsi, des centaines de personnes, membres et partisans de l’AGC, venus de plusieurs circonscriptions de la ville de Kinshasa, ont rempli, dans la matinée, en liesse, cette grande salle, avant de se lever et d’accueillir, sur de vives acclamations le leader de cette formation politique, qui faisait son entrée.

Ange Aloki/Christvie Nyamabu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.