Kasaï-Oriental : La sous-traitance dans le secteur privé au cœur d’un échange entre Mathias Kabeya et le DG de l’ARSP à Kinshasa

En séjour à Kinshasa, depuis le dimanche dernier, le gouverneur du Kasaï-Oriental, Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi a échangé avec le Directeur Général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé, ce mercredi 26 avril, à Kinshasa.

Au menu de leur échange, la problématique de la sous-traitance dans le secteur privé, dans la province du Kasaï-Oriental.

À l’issue de leur rencontre, le Chef de l’exécutif a indiqué que ce moment d’échange s’inscrit dans la logique d’intensifier davantage la vulgarisation de la loi sur la sous-traitance, étant donné que le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est déterminé à faciliter aux jeunes à devenir millionnaires à travers l’entrepreneuriat et la sous-traitance.

“Dans notre province, il y a les entreprises minières. C’est pourquoi nous travaillons pour que ces entreprises locales se retrouvent dans les projets”, a indiqué le gouverneur Mathias Kabeya Matshi Abidi.

L’Autorité Provinciale a fait voir que la vulgarisation de la loi sur la sous-traitance est en cours au Kasaï-oriental et les entrepreneurs de cette province sont ouverts aux diverses activités relatives à la vulgarisation.

Junior Mp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.