Décès de Mutombo Dikembe | Les adieux de Ryan Mutombo plongent les internautes dans l’angoisse

Quelques heures après la nouvelle du décès de son père Mutombo Dikembe, Mutombo Dikembe fils a posté un message d’adieux poignant sur Instagram.

Consterné par la disparition de son défunt père, Ryan Mutombo, fils unique du basketteur, a fait pleurer des milliers de fans à travers le monde.

Pour Ryan Mutombo son feu père restera toujours un héros.

« Dikembe, mon père sera toujours mon héros. Pas à cause de son succès, ni à cause des millions de personnes qui, au cours des quatre dernières décennies, ont appris à le connaître et à l’aimer. Mon père est mon héros parce qu’il se souciait des autres, tout simplement. Il reste le cœur le plus pur que j’aie jamais connu », a-t-on lu sur le compte Instagram.

« Parfois, je pensais à mon père comme à un surhomme. L’enfant en moi soupirait en m’entendant dire que ce n’était pas le cas. Mon père était un homme ordinaire qui ne reculait devant rien pour honorer le monde, ses habitants et son créateur. Il aimait les autres de tout son être. C’est ce qui le rendait si accessible. C’est ce qui le rendait réel. Dikembe Mutombo était sel et lumière, et aujourd’hui, le 30 septembre 2024, il a été appelé au repos. Je t’aime, papa. Repose en paix », a-t-il conclu sous les larmes.

Basile MUYA

2 commentaires sur « Décès de Mutombo Dikembe | Les adieux de Ryan Mutombo plongent les internautes dans l’angoisse »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.