Demba-Jour du scrutin | candidat député national, Thierry Mulumba a voté à Dishanga

En véritable citoyen, Thierry Mulumba Mpandanjila, candidat du changement et porteur de projets de développement pour la circonscription électorale de Demba, a s’est librement acquitté de son devoir civique le plus légitime, celui de voter pour les candidats de son choix.

À plus de 50 kilomètres du territoire de Demba, dans le village de Dishanga, où il séjournait, Thierry Mulumba a arboré son rôle de véritable citoyen de la République. Celui qui est aussi Président du parti Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC) s’est fait accompagner d’une délégation dévouée à sa campagne électorale, tous les membres ayant également voté par dérogation.

Le candidat de l’AGC a quitté calmement le bureau de vote après avoir posé ce geste civique pour regagner ensuite son quartier général à Bena-Leka. À l’instar d’autres candidats députés, Thierry Mulumba a ainsi rejoint les milliers de citoyens exerçant leur devoir civique à travers le pays pour des élections présidentielles, législatives nationales et provinciales, ainsi que municipales organisées par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) ce mercredi 20 décembre 2023.

L’engagement civique de Thierry Mulumba Mpandanjila témoigne de sa détermination à promouvoir la démocratie et le développement au sein de la République Démocratique du Congo.

Basile Muya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.