Élim-CHAN Algérie 2022 : match retour entre les Léopards et le Tchad ce dimanche au Stade des Martyrs

Après le succès en match aller au Cameroun contre le Tchad sur un score de 2-1 le dimanche passé, les Léopards A’ de la RDC vont tenter de récidiver pour le compte du match retour ce dimanche 4 septembre à 17 heures au Stade des Martyrs.

En conférence d’avant-match tenue ce samedi 3 septembre 2022 au siège de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) les deux équipes se disent être prêtes à faire l’essentiel.

“Nous sommes là pour faire l’essentiel car nous sommes très déterminée pour le CHAN. Demain, dans nos têtes, c’est la victoire. Nous respectons l’adversaire, mais nous allons tout donner”, a déclaré le capitaine Issama Mpeko de la RDC.

Pour leur part, les tchadiens n’ont pas manquer de mots à dire. Ils ont déclaré “ne pas être venus pour le saut gare mais plutôt faire ce qui peux être possible.

“Nous ne sommes pas là pour plaisanter car nous représentons toute une nation. Nous avons perdu chez nous. Oui, c’est la loi du football. Alors, qu’est-ce qui manquera pour que la RDC perde aussi chez lui ? Nous sommes là pour passer à l’essentiel”, a expliqué le capitaine tchadien.

Rappelons que seuls les officiels, invités et la presse accrédités qui y assisteront.

Patrick Kalamba

Partagez cette information
Image par défaut
Sasa Studio

Laisser un commentaire