Fally Ipupa a littéralement fait vibrer la Gaité Lyrique, en plein cœur de Paris, ce vendredi 4 octobre, devant 700 privilégiés.
L’artiste congolais a offert un concert très privé dans le cadre du Sommet de la Francophonie, un événement organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).
Mais avant de rejoindre la scène, « L’Aigle » a fait un détour par le Palais de l’Élysée, où il a eu l’honneur d’interpréter un morceau lors du dîner de gala des chefs d’État, offert par le Président Emmanuel Macron. Puis, vêtu d’un élégant costume-cravate, il a pris place sur scène pour un show d’une heure qui a enchanté les veinards présents dans la salle.
Fally Ipupa, fidèle à son charisme, a interprété sept de ses titres, devant une foule composée de nombreux « Warriors », ses fans inconditionnels, venus spécialement pour l’occasion. C’était un moment exceptionnel : voir « La Merveille » dans un cadre aussi intime est un véritable privilège, loin des grandes scènes où il a l’habitude de faire salle comble.
PLACIDE LUKEKA