Funa/Élections : Cédrick Tshilumba plébiscité député national par les fournisseurs des matériaux de construction

Le Président Fédéral du parti politique Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC), du district et la circonscription de la Funa, ne cesse de recevoir des soutiens de part et d’autre pour sa vision en faveur de la population de la commune de Bandalungwa, en particulier, et celle du district en général.

Après la communauté chrétienne de Bandalungwa, les structures politiques et sportives locales, ou encore la population locale elle-même, ce sont desormais les fournisseurs de matériaux de construction de la commune de Bandalungwa qui ont approuvé la future candidature de celui qui est surnommé “Maitre Ceda”.

C’est à l’issue d’une marche de santé que Me Cédrick Tshilumba, en collaboration avec les fournisseurs des matériaux de construction, a organisée au cours de cette journée fériée du 17 mai, qu’ils ont avoué leur préférence pour les élections législatives à venir, pour la circonscription de la Funa.

“Nous avons organisé une marche de santé, ensemble avec le camarade Cédrick Tshilumba, pour lui témoigner notre soutien indéfectible pour sa candidature en tant que député national. Cédrick, c’est notre enfant de la Funa. Nous l’avons vu grandir et nous le voyons aussi actuellement vouloir embrasser la carrière politique pour des actions concrètes en faveur de la population de Bandal et de toute la Funa. C’est pour cela que nous comptons l’accompagner dès à présent jusqu’aux urnes”, a indiqué le Président des fournisseurs de matériaux de construction de la commune de Bandalungwa.

Pour sa part, Cédrick Tshilumba s’est dit surpris, mais surtout flatté de voir cet engouement et cette faveur que les fournisseurs de matériaux de construction ont réservé pour sa personne. Il a, de ce fait, exprimé sa reconnaissance pour ce geste de ceux qu’il appelle “ses, amis, ses yaya, ses vieux”.

Partie de la commune de Bandalungwa, cette marche de santé a connu sont point de chute dans celle de Selembao. Les “marcheurs” ont fait la ronde de toutes les communes du district de Funa.

Pour précision, ces fournisseurs livrent et approvisionnent comme matériaux de construction les ciments, briques, des caillasses et les moellons, dans la commune de Bandal.

Ange Aloki

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire