JIF : haut cadre de l’UDPS, Isabelle Kibassa-Maliba Tshisekedi est attendue à Kolwezi ce mercredi

Dans le cadre des activités du mois de mars spécialement dédié aux respects des droits de la femme, Isabelle Kibassa Maliba Tshisekedi, haute cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), est annoncée dans la ville de Kolwezi, province du Lualaba ce mercredi 15 mars.

En effet, Isabelle Kibassa Tshisekedi a décidé de fêter le mois de mars avec toutes les filles et femmes de la province du Lualaba, question de partager avec elles quelques expériences, notamment sur leur autonomisation.

Sous l’initiative de l’association percée infinie de Madame Ziya Moj, Isabelle Kibassa-Maliba Tshisekedi va intervenir dans une conférence au tour du thème : “Éducation numérique égalitaire pour la paix et l’autonomisation des femmes et filles en RDC”, qui se tiendra dans le village de Nzilo, près de 40km de la ville de Kolwezi.

Par ailleurs, la mobilisation est tout azimut dans la capitale mondiale du cobalt. Plusieurs partis et associations membres de l’Union Sacrée de la Nation se mobilisent déjà pour lui réserver un accueil chaleureux et digne de son rang.

Notons également que la nouvelle de sa descente dans la ville de Kolwezi est saluée par la population qui se dit prête à l’accueil a l’aéroport national de Kolwezi, le jour de sa descente.

Patrick Kalamba

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire