AS Saint-Luc : Dénise Dusauchoy lance l’opération d’achat des cartes de membres

La Présidente de l’Association Sportive Saint-Luc, Denise Mukendi Dusauchoy, a procédé au lancement, ce lundi 13 février, à Kananga, chef-lieu du Kasaï Central, de l’opération d’achat des cartes d’affiliation, afin de matérialiser sa vision de redressement et de visibilité du club.

Devant les médias,  la Présidente de Saint-Luc, a souligné que l’objectif de cette opération qui se déroule à l’Agence Rawbank consiste à identifier les amoureux du Club ainsi que récolter les moyens pour l’ouverture des boutiques de vente des insignes du club.

Voici, en gros, les prix de ces cartes :

  • La carte de membres se vend à 10$;
  • La carte des sympathisants s’élève à 30$;
  • La carte d’honneur 100$;
  • La carte pour les membres du comité sportif s’achète à 1000$
  • La carte de la présidente revient à 1.500$ par an.

‘’On m’avait dit que la population était pauvre pour s’acheter cette carte d’affiliation. Mais, vous voyez que la banque est pleine d’amoureux de Saint-Luc. Cette opération va se poursuivre pour permettre à tout le monde de s’en approprier. Au niveau de la diaspora, la carte des membres est à 30 euros, celle de sympathisants est à 100 euros et la carte des membres d’honneur est à 500 euros‘’, a expliqué Denise Dusauchoy.

Et d’ajouter :

‘’Nous devons ouvrir une boutique en ligne à Kinshasa, Lubumbashi, Kananga, dans le grand Equateur et au Tanganyika où nous allons vendre les produits dérivés de nos joueurs ainsi que ceux de notre équipe. Beaucoup des gens qui sont venus ici n’ont pas le symbole de l’équipe. Nous devons changer les choses’’

À cet effet, Gustave Kabeya, fanatique de Saint-Luc s’est dit satisfait de ces œuvres après l’achat de sa carte. Il a avoué être déterminé à soutenir l’équipe via la vision de sa présidente. Il a, en outre, indiqué qu’il sensibilisait les autres à lui emboiter les pas.

 

MK

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire