Kasaï Central : arrivée du deuxième lot des matériels pour la construction de la route Kananga/Kalambambuji

Le Gouverneur de la Province du Kasaï Central, John Kabeya Shikayi, accompagné du Vice-gouverneur Martin Makita Mfuamba, a officiellement réceptionné en fin de soirée de ce jeudi 26 janvier, le reste d’engins de la Société TOHA Investisment en provenance de Lubumbashi à la Gare SNCC, Région Nord.

Il s’agit d’un convoi de 6 wagons transportant de matériels importants et engins de dernier tri commis à la construction de la route Kananga/Kalambambuji qui s’ajoutent sur les 10 autres réceptionnés le 16 janvier 2023 dernier composés, entre autres des excavatrices, des niveleuses et des bennes chargeuses.

Des efforts louables à mettre sur l’actif de John Kabeya Shikayi et résultats des voyages qu’il avait multipliés pour faciliter le chargement et le transport de ces engins de Lubumbashi à Kananga, dont le dernier, il a été accompagné du député national John Ntumba. John Kabeya Shikayi a salué l’accomplissement d’une parole donnée.

Il sied de signaler que le troisième lot composé de 8 camions Ben en provenance de Lubumbashi arrive à Kananga incessamment avant l’arrivée d’un quatrième et le dernier composé d’une soixantaine des camions et des tracteurs compacteurs en provenance de KalambaMbuji via Lobito en Angola.

 

Marlaine Kanku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.