L’Organisation Non Gouvernementale dénommée “Centre d’action sociale pour la promotion de Masuika” annonce une nouvelle vague de formation pour la ville de Kananga, province du Kasaï Central.
Selon un communiqué parvenu à la rédaction de sasastudio.net, c’est à travers son programme de formation “TRAINING PROGRAM pour le développement du capital humain et l’amélioration professionnelle continue” que cette structure lance cette séance de formation.
Selon ce communiqué, cette séance de formation qui débutera le 15 septembre abordera plusieurs modules de formation notamment : suivi et évaluation des projets, management des équipes, collecte des données mobiles via Kobo Collect et ODK collect, management des risques et les techniques de recherche d’emploi et tant d’autres domaines.
Pour ceux qui souhaitent souscrire à cette formation payante, le communiqué instruit de se rendre au bureau du CAPSM, dans la ville de Kananga, sis avenue Likasi, quartier Malandji, référence Restaurant Régal.
Pour rappel, le Centre d’action sociale pour la promotion de Masuika a acquis des compétences acceptables et très diversifiées dans le développement du capital humain depuis sa création en 2003 grâce à de nombreux projets conçus et exécutés en partenariat avec différents partenaires (les UN, ONGi, ONGn,…). Cette mission constitue l’un de ses domaines d’interventions et c’est dans ce cadre qu’il lance la 7ᵉ vague de formation pour l’année 2022 à l’intention de tout public.
Henry Ngindu