Kasaï : Jacques Matadi déterminé à redorer l’image du « PPRD » à Tshikapa

Le député provincial Jacques Matadi Pasa a, en sa qualité du secrétaire exécutif du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), réuni lundi 6 juin, à l’espace “Le talent”, situé dans la commune de Dibumba 1, les membres de sa formation politique.

Il a été question pour le fédéral du parti de Joseph Kabila, d’échanger avec les membres et coordonnateurs des cellules de son parti afin de procéder à l’évaluation du fonctionnement des dites structures et de donner de nouvelles orientations tout en martelant sur la discipline, la loyauté et la constance.

Le secrétaire exécutif provincial Jacques Matadi a, à l’occasion, redéfini la politique du parti dans le cadre du nouveau contexte politique afin de conquérir la province du Kasaï.

 

A l’issue de la réunion, on a signalé également la présence très remarquable de l’honorable Maker Mwangu Famba, alias Kilombwela. Lui qui s’est dit heureux de répondre à l’appel du secrétaire exécutif pour participer à la refondation de ce parti dont il est un des membres co-fondateurs.

Maker Muangu fuamba a manifesté sa joie de voir les membres de sa formation politique de 5 Communes de la ville de Tshikapa être largement représentés à cette rencontre. La manière idéale de faire participer tout le monde à la fête et de rendre compte de l’état de santé du parti à la base.

De leur part, les participants ont salué l’initiative des responsables du PPRD au Kasaï, qui vient renforcer la confiance entre militants au sein du parti cher à Joseph kabila.

Emmanuel Tshingambu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.