Kasaï-Oriental : le gouvernement provincial annonce le début du recouvrement forcé à partir du 17 octobre prochain

Le Ministre Provincial des finances, les membres de la Direction Générale des recettes du Kasaï-oriental ( DGRKOR) ont rencontré successivement samedi 08 octobre dernier le gouverneur ouverneur et le Vice Gouverneur. À l’issue des échanges, ils annoncent le début du recouvrement forcé pour ce 17 octobre.

«Ensemble avec la DGRKOR, nous avons mis en place une équipe pour le recouvrement forcé qui va débuter ce 17 octobre 2022. C’est ici l’occasion de lancer l’appel aux assujettis de s’acquitter déjà de leurs devoirs civiques en payant les taxes et les impôts », a indiqué le Ministre Provincial des finances.

Le Directeur Général de la DGRKOR a indiqué qu’il est quasiment important de s’acquitter de ses devoirs civiques pour donner au Gouvernement Provincial les moyens de sa politique. Aimé Matamba Cibamba a précisé que les agents de la DGRKOR commis à l’opération de recouvrement seront identifiables par un gilet réflecteur ayant un numéro correspondant à l’identité de celui qui le porte.

Il a par ailleurs fait savoir que très bientôt les adresses e-mail, les numéros de contact seront à la portée de tous pour faciliter la collaboration.

JMMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.