Kasaï : une délégation de la plate-forme LYREC à Tshikapa pour le lancement du projet “Jeunes, Gouvernance et ODD”

Une délégation de la plate-forme Ligue des Jeunes pour la Renaissance du Congo (LYREC) séjourne à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï pour le lancement du projet d’appui à l’amélioration de la participation des organisations des jeunes dans la gouvernance pour le développement durable “Jeunes, Gouvernance et ODD”.

Conduite par Veronica Bavuidinsi, chargé de programme au sein de cette plateforme, la LYREC a été reçue par les autorités provinciales ce vendredi 4 octobre.

Aussitôt arrivée dans cette contrée, cette délégation a été reçue par les autorités locales en toute civilité bien avant de recevoir la confirmation de la ténue d’une matinée ce samedi 5 octobre dans la salle des jeunes CEIKA, référence Hôtel de ville, dans la commune de Mbumba.

Financé par l’Ambassade du Royaume de Suède dans le cadre du partenariat entre la LYREC et le conseil des jeunes de la Suède (LSU) pour une durée de 4 ans et reparti en deux parties dont le Kasaï devait voir le go. La seconde partie qui devrait être lancé ce week-end.

Patrick Kalamba

Partagez cette information
Image par défaut
Maxtor

Notre objectif:
Faire croître et développer votre activité, grâce à des outils et des stratégies de communication réfléchis.

Laisser un commentaire