Dans une exclusivité accordée à la rédaction de sasastudio.net ce vendredi 24 mars, les impressions du patron de la coordination de l’UNC en charge du recrutement, l’implantation du parti et suivi de nouveaux adhérents, juste après les nouvelles nominations au sein du gouvernement, au lendemain de la publication du gouvernement SAMA LUKONDE II, n’ont été que de satisfaction.
Étant donné qu’il est proche des adhérents, il les a invités à travailler pour répondre aux besoins de la population sous la vision de l’honorable Vital Kamerhe.
« Mes félicitations aux camarades de l’UNC nommés ministres d’État, ministres et vice-ministre du gouvernement Jean-Michel Sama Lukonde 2 dans sa version améliorée ».
Ajoutant :
« Et je félicite également notre président et autorité morale de l’UNC, l’honorable Vital Kamerhe nommé ce soir Vice-Premier en charge de l’économie nationale. Avec l’intégration de notre visionnaire Vital Kamerhe, l’heure est au travail pour répondre aux besoins de la population et mettre fin à l’insécurité de l’Est de la RDC».
C’est en ces mots brefs, mais riches de motivation et de vision, qu’a fait connaître, dans la matinée de ce vendredi, Khazoni Kamango MEITE Auguy, Coordonnateur National de l’UNC en charge du recrutement l’implantation du parti et suivi des nouveaux adhérents et vice Président du caucus UNC Maniema !
Henry Ngindu