Kinshasa : “Ferre Gola ya famille na yo akweya”, un faux séminaire prophétique pour ternir l’image d’un ministère chrétien

Contrairement à une affiche largement partagée sur les réseaux sociaux et qui renseigne sur un prétendu séminaire prophétique pour les familles de 4 jours qu’organiserait le ministère Jésus-Christ transforme du 27 au 30 juin 2023, cette affiche relève d’un complot monté contre cette structure et son responsable !

Se confiant à la rédaction de sasastudio.net dans la soirée du samedi 22 avril 2023, le prophète et visionnaire du ministère Jésus-Christ transforme, Papy Samuel Kasakasa dénonce un complot ourdi dont il est victime par une campagne médiatique d’un groupe des personnes qui se permettent à falsifier ses affiches sur les réseaux sociaux.

“Le Ministère Jésus-Christ transforme constate qu’il y a, maintenant quelques jours sur les réseaux sociaux, une campagne de déstabilisation qui vise son visionnaire le prophète Papy Samuel Kasakasa par la conception des fausses affiches qui annoncent un séminaire le 27 juin 2023”, a-t-il déclaré.

À en croire le prophète Papy Samuel Kasakasa, il circule sur les réseaux sociaux une ancienne affiche modifiée à dessein des mauvaises intentions du ministère Jésus-Christ transforme qui annonce un séminaire pour le 27 juin 2023 avec pour thème : “Ferré Gola ya famille nayo Akweya”, ce qui est largement faux et n’engage pas son ministère.

“Cette affiche largement partagée n’engage pas ma personne et mon ministère car il s’agit d’un complot qui risquerait de nous mettre dans un différend judiciaire avec la famille Gola”, conclut-il.

Vu l’engouement et la pression des internautes qui se renseignent et s’inscrivent, ce qui, dans une manière ou une autre tente de ternir l’image du ministère JCT, le prophète Papy Samuel Kasakasa promet une action judiciaire contre cet inconnu afin que qu’il réponde de sa responsabilité.

Henry Ngindu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.