Kinshasa : une centaine de personnes venues à Ngiri-Ngiri écouter l’ASBL AAFM prêcher son idéologie

L’Association Sans But Lucratif “Les Amis de Fiston Mukendi (A.A.FM) s’est rendue ce dimanche 14 mai, dans la commune de Ngiri-Ngiri pour échanger et partager son expérience avec sa base de cette commune de la Capitale du pays.

Cette rencontre a réuni une centaine de personnes des personnes venues de plusieurs quartiers de cette contrée suivre et s’assurer des objectifs que possède cette structure.

Prenant parole, Fiston Mukendi, initiateur et président de cette ASBL, a expliqué l’essentiel de cette organisation, avant de souligner sa vision pour cette commune, en particulier et la RDC en général.

“Très content d’être au milieu de vous ce jour. Nous sommes une association sans but lucratif et apolitique. Elle travaille avec un esprit de développement dans le but d’aider les plus démunis à l’autonomisation, former les jeunes à l’entrepreneuriat et lutter contre les anti-valeurs dans la société congolaise. Voilà le pourquoi de notre visite aujourd’hui. Nous avons décider de devenir vous faire comprendre cette idéologie pour que tous nous nous impliquons”, a déclaré Fiston Mukendi.

Cette activité a connu la participation de certains jeunes notables de la commune de Ngiri-Ngiri qui sont sortis satisfactaits de la rencontre.

Patrick Kalamba

Un commentaire sur « Kinshasa : une centaine de personnes venues à Ngiri-Ngiri écouter l’ASBL AAFM prêcher son idéologie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.