L’amélioration du social des congolais, au centre des échanges entre Kamerhe-Boji-Kazadi

Tête-à-tête ce mardi 28 Mai, entre Vital Kamerhe et les ministres d’état en charge des finances et de budget respectivement Nicolas Kazadi et Aimé Boji.

Ces échanges rentrent dans le cadre de l’amélioration du vécu quotidien des congolais, qui demeure un cheval de bataille du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Président de la chambre basse du parlement Vital Kamerhe a échangé avec le Ministre d’Etat en charge du Budget Aimé Boji Sangara et le Ministre des Finances Nicolas Kazadi.

Objectif visé essayer d’examiner, ensemble, les efforts à conjuguer dans ces deux secteurs pour atteindre l’amélioration des conditions sociales des congolais et analyser l’apport attendu de la chambre basse pour faciliter cette démarche, a-t-on appris des sources proches de Vital Kamerhe.

À les en croire, le Président de l’Assemblée Nationale Vital Kamerhe va poursuivre cet exercice avec d’autres acteurs des differents secteurs.
Cette rencontre est la première en date depuis sa prise des fonctions après la remise et reprise intervenue vendredi 24 Mai dernier au palais du peuple.

 

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.