Bandalungwa : Me Cédrick Tshilumba remercie sa base après le Stade des Martyrs

Après le stade des Martyrs où il avait pris part massivement à la sortie officielle et historique de l’Union Sacrée de la nation (USN), ce samedi 29 avril, le potentiel Candidat au prochain scrutin législatif pour le compte du parti politique Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC), l’incontournable Cédrick Tshilumba Mangenda, a effectué une descente auprès de sa base qui n’avait pas hésité à l’accompagner à cette grande messe de la plateforme du Président de la République.

Aussitôt arrivé l’homme a été accueilli comme un messie à Jérusalem par de chants et danses traditionnelles des fils et filles de la commune de Bandalungwa (Makelele).

Il a, par cette occasion, lancé un message de remerciement :

“Je suis descendu moi-même pour vous dire merci, au nom du président Thierry Mulumba Mpandanjila, pour votre déplacement massif aujourd’hui au stade. Je me suis dit que nous allons réussir ensemble et le président vous porte au cœur. Vous êtes très formidables recevez aussi mes remerciements et restons toujours prêts car des bonnes choses arrivent”.

Rappelons que Cédrick Tshilumba Mangenda est un grand pion de dans la machine politique et électorale de l’Alliance pour une Génération Citoyenne (AGC), parti politique basé sur des politiques innovantes et axé sur une redistribution équitable des richesses à la population congolaise. Elle est dirigée par Thierry Mulumba Mpandanjila, son Président National. Il avait rappelé dernièrement que le parti qu’il dirige travaille pour le bien communautaire et non pour les intérêts personnels. C’est avec cette vision de faire les choses qu’elle est prête à accompagner le Chef de l’Etat et l’Union Sacrée.

Patrick Kalamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.