Musique : Londres et Bruxelles, Fally Ipupa annonce deux nouveaux concerts pour décembre

Fally Ipupa est prêt à enflammer l’Europe avec deux concerts très attendus à Londres et Bruxelles.

Le chanteur a fait cette annonce via une vidéo sur les réseaux sociaux, invitant tous ses fans à se joindre à lui pour deux nuits de musique inoubliables.

Les concerts auront lieu le 8 décembre à la Ovo Aréna Wembley à Londres et le 16 décembre à l’ING Aréna Wembley à Bruxelles. Fally Ipupa a exprimé son excitation à l’idée de se produire dans ces salles emblématiques et a promis de donner le meilleur de lui-même à ses fans européens.

Le chanteur a également profité de l’occasion pour remercier chaleureusement tous ceux qui ont assisté à son concert à la Défense Aréna à Paris le 25 novembre dernier. Devant près de 40 000 spectateurs, Fally Ipupa a offert un spectacle époustouflant qui lui a valu une plaque d’or pour avoir battu le record de vente de billets pour son spectacle.

Les concerts de Fally Ipupa sont toujours très appréciés pour leur énergie, leur atmosphère festive et la voix envoûtante de l’artiste. Avec ces deux prochains rendez-vous européens, il ne fait aucun doute que Fally Ipupa continuera à ravir ses fans et à conquérir de nouveaux adeptes avec sa musique envoûtante et son charisme sur scène.

Ange Aloki

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire