Thierry Mulumba à Demba : “Tous les projets que j’ai initiés ici, je les ai faits sous l’impulsion de Félix-Antoine Tshisekedi”

En pleine effervescence de la campagne électorale en vue des élections générales du 20 décembre prochain, Thierry Mulumba Mpandanjila, candidat député national au numéro 10 et provincial numéro 20, s’est démarqué ce mercredi 13 décembre, par son engagement sans faille lors de son périple à travers le territoire de Demba.

Faisant du porte-à-porte, Thierry Mulumba a visité villages après villages, mettant en lumière les réalisations concrètes sur la Route Nationale N°41 tout en insistant sur l’importance de consolider les acquis obtenus. Cependant, au cœur de son discours, le candidat aux élections législatives nationales et provinciales a mis en avant la nécessité d’un vote stratégique en faveur de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle, le numéro 20.

Devant une foule enthousiaste du village Nkashama ce mercredi, Thierry Mulumba a souligné l’influence du Président actuel sur les projets initiés dans le territoire de Demba, incitant les électeurs à accorder un second mandat à Félix-Antoine Tshisekedi pour assurer la continuité de ces réalisations.

“Je compte sur vous le 20 décembre prochain pour accorder un second mandat au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi. Tous les projets que j’ai initiés dans notre territoire de Demba, je les ai faits sous son impulsion. C’est pourquoi je vous prie de voter massivement pour le candidat numéro 20 à la présidence, puis Thierry Mulumba Mpandanjila aux numéros 10 et 20 respectivement pour la députation nationale et provinciale”, a déclaré avec conviction le candidat.

Il a martelé le code 20-10-20 comme un mantra électoral, symbolisant le soutien total à Félix Tshisekedi au numéro 20 pour la présidence et au numéro 10 pour ses candidatures à la députation nationale, et au numéro 20 pour la députation provinciale dans la circonscription électorale de Demba.

Les paroles de Thierry Mulumba ont été accueillies par des ovations chaleureuses de la part de ses hôtes, signe d’une acceptation palpable de son message. Partout où il passe, le candidat ne cesse de prêcher la consolidation des acquis à sa base électorale, appelant au vote utile dans le respect du code incontournable 20-10-20. La scène est ainsi dressée pour une campagne électorale intense à Demba, où les enjeux et les aspirations des électeurs semblent converger autour de la continuité des projets et du leadership actuel.

Basile Muya

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire