RDC || Fally Ipupa engagé dans la campagne de FONAREV “Plus Jamais Seuls” pour assouplir la peine des victimes

Le Directeur Général du FONAREV a reçu en ce jeudi 19 avril la star congolaise et Président de la Fally Ipupa Foundation.

Au cours de cette rencontre de prise de contact, ce fut l’occasion d’échanger autour des axes de collaboration entre sa Fondation dénommée FIF, le FONAREV et quelques-uns de ses projets.

Le Directeur Général du FONAREV Lucien LUNDULA a également évoqué la campagne « Plus jamais seuls », son initiative de solidarité en faveur des victimes de violences sexuelles et de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanité en RDC.

Le DG Lucien Lundula a cordialement invité Fally Ipupa à s’engager dans cette cause en poursuivant ses actions au travers sa fondation ensemble avec le Fonarev.

À propos, l’artiste musicien Fally Ipupa qui reste toujours déterminé à soutenir cette noble cause à laquelle il s’est déjà engagé.
Il se dit prêt à mettre à profit sa voix, son image et son influence pour que les victimes et les survivants des atrocités ne soient plus jamais seuls.

Dans sa stratégie de mener une mobilisation tous azimuts en soutien aux victimes des violences sexuelles et crimes de guerre, le FONAREV a également embarqué dans cette campagne, l’artiste musicien du Gospel Moïse Mbiye, qui a été avec les victimes de l’Est en ce mois d’avril courant.

Christivie Nyamabu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.