Kinshasa : l’ACORD annonce la relance des activités de son parti le 31 juillet prochain

Dans une interview accordée à la rédaction sasastudio.net ce mercredi 20 juillet, le parti politique Alliance des Congolais pour la Réforme et la Démocratie (ACORD) a annoncé la relance de ses activités sur toute l’étendue du territoire National pour le dimanche 31 juillet 2022 à son siège.

Cette annonce a été faite par son secrétaire général Sambey Beya Bombesha, en vue de la redynamisation du parti et la relance avec force d’un nouveau vent.

Avec comme mission d’instaurer en RDC, un État de Droit solidement encré dans le concept de la Démocratie Participative, en d’autres termes, un État fondé sur la participation des citoyens à la prise de décision politique. Ce parti se donne le devoir de promouvoir la Bonne Gouvernance et consolider la Paix et la Sécurité par les réformes institutionnelles et le renforcement des capacités tout en passant par la réforme de notre système judiciaire.
Ainsi, à l’issue de cette cérémonie du relancement des activités du Parti, un go sera donné pour des adhésions et l’encadrement des militants, des volontaires et de l’électorat. ACORD souhaite la bienvenue à tous, signale-t-on.

 

Patrick Kalamba

Partagez cette information
Image par défaut
Sasa Studio

Laisser un commentaire