Denise Mukendi Dusauchoy, future candidate députée aux élections de 2023 vient d’obtenir sa carte d’électeur ce mardi 07 février.
À sa sortie du centre d’enrôlement, la Présidente de l’AS Saint-Luc a invité la population du Kasaï Central en général, et celle de la commune de Lukonga en particulier, à se faire enrôler massivement pour doter le pays des dirigeants responsables et accorder à Félix Tshisekedi un second mandat.
« Je suis heureuse parce que je viens d’accomplir mon devoir civique. Je demande à toute la population kanangaise à emboîter le pas car nous avons l’obligation de donner encore un deuxième mandat au président de la République. Et pour donner ce mandat, nous devons d’abord passer à l’enrôlement massif pour afin aller voter notre digne fils « , a-t-elle sensibilisé.
Ancienne journaliste et actuelle Gestionnaire de l’Association Sportive Saint-Luc de Kananga, Denise Dusauchoy est déterminée à se faire élire en décembre 2023, pour servir le peuple comme elle l’a toujours fait.
Marlaine Kanku