La Bralima dévoile sa nouvelle bière de 45 cl à 2600 FC, « TIGER »

La Bralima vient de marquer un nouveau coup en lançant la production locale de la bière internationale “Tiger” (ou “Tigre” en français). Dès ce vendredi 13 septembre, cette nouvelle boisson sera disponible sur le marché de Kinshasa. C’est un coup de maître pour la Bralima, qui continue d’étoffer sa gamme de produits pour satisfaire toujours plus ses clients.

Selon Victor Madiela, le Directeur Général de la Bralima, c’est une grande opportunité pour les consommateurs congolais.

« Après le lancement de la production locale de la Heineken, il y a 4 ans, la Bralima vient pour une deuxième fois sur le marché congolais, sur le marché de Kinshasa avec une bière internationale de haute facture qui s’appelle Tiger, qui est l’une des marques principales du groupe HEINEKEN présent dans plusieurs pays. C’est une marque que nous mettons sur le marché pour répondre à la demande des consommateurs. »

De son côté, Karolin Wouters, Directrice marketing de la Bralima, insiste sur l’originalité de la bière Tiger.

« Nous sommes très fiers de pouvoir proposer à nos consommateurs et à nos clients une bière tout d’abord de qualité excellente parce qu’on utilise les meilleurs ingrédients. Nous sommes Bralima. Pour nous, c’est important de continuer à innover, de suivre les tendances sur le marché et de répondre aussi aux besoins de nos consommateurs qui changent. Et c’est l’une des raisons de cette nouvelle bouteille. Avec la marque Tiger nous apportons vraiment quelque chose d’unique au marché à Kinshasa, une marque qui est jeune, innovante et originale qui vient avec toute son énergie du tigre. »

La bière blonde Tiger, avec un taux d’alcool de 5%, sera vendue en casiers de 20 bouteilles de 45 cl, pour un prix de 2.600 francs congolais. Vous pourrez la retrouver dans tous les points de vente habituels à Kinshasa.

 

PLACIDE LUKEKA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.