Coupe de la confédération : DCMP tombe au Nigeria et se complique davantage

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa a perdu sérieusement la chance de se qualifier pour la suite de la coupe de la confédération de la CAF.

Les congolais ont encore une fois joué un mauvais tour face à Rivers United du Nigeria en s’inclinant (1-3) ce jeudi 09 mars, en match de la 4ème journée de la phase des groupes (B) de la compétition, disputé à Uye à Godswill Akpabio Stadium.

Paul Acquah, buteur au match aller, a fait du mal aux immaculés en signant seul un triplé ( 45+2è, 56è et 90+3è) tandis que l’unique réalisation des immaculés a été marquée par Nakouho Yallet (78è).

Les immaculés ont sérieusement perdu leur chance de qualification, mais ils n’ont pas encore mathématiquement été éliminés de la compétition. Ils doivent impérativement gagner les deux dernières rencontres et espérer la défaite des adversaires qui sont devant eux notamment Asec Mimosas !

Au classement provisoire, Rivers United du Nigeria récupère la première place avec 9 points suivi de l’Asec Mimosas de la côte d’ivoire 7 points, les Diables Noirs du Congo Brazzaville 3eme avec 4 points et DCMP clôture avec deux unités en quatre sorties.

Junior Mp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.