Drame à Kinshasa | Trois femmes violées dans leur propre maison à Sélembao

C’est une grosse tragédie enregistrée à Kinshasa. Trois femmes d’une même famille ont été violées par des hommes armés non autrement identifiés dans la commune de Sélembao.

Des sources recoupées racontent qu’au total trois femmes, notamment une mère et sa fille adolescente, âgée de 15 ans révolus ainsi que la nièce de son époux, ont été victimes de viols perpétrés par des bandits armés dans la nuit de samedi à dimanche 29 septembre dans le quartier Libération, dans la commune de Selembao à Kinshasa.

Plusieurs témoignages notent que ces criminels ont fait irruption tard la nuit dans la résidence où logeaient les victimes. Une fois à l’intérieur, ces assaillants armés ont exigé de l’argent qui aurait été envoyé à cette famille par le père de famille qui est en mission de service à l’intérieur du pays.

Dans cette discussion, ces bandits ont tiré des coups de feu pour créer la psychose dans le quartier. Ayant réussi à installer un climat de terreur et panique générale dans le coin, ils ont ensuite violé les trois femmes.

Selon la notabilité locale de Selembao, ce cas est le troisième du genre enregistré dans l’espace d’une semaine au quartier Libération, commune de Sélembao, l’une des communes de la ville province de Kinshasa.

 

Basile MUYA

Un commentaire sur « Drame à Kinshasa | Trois femmes violées dans leur propre maison à Sélembao »

  1. Admettons que l’argent ait été envoyé. Comment les bandits l’ont su? Ns devrions nous méfier des agents bancaires ou autres travailleurs des agences de microfinance. De fois je salue l’avènement de l’e-money qui peut encore faire valoir la discrétion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.