Séminaire politique : “J’ai de la gratitude envers le parti AGC, car ses assises tendent à la perfection électorale de tout homme” (Témoignage)

Il y a des expériences dans la vie d’homme qui marquent d’une empreinte indélébile son esprit. C’est le cas du séminaire organisé par le parti politique Alliance pour une Génération Citoyenne sur sur les stratégies et plan d’une campagne électorale du 25 au 27 avril, qui n’a pas laissé insensible Me Serge Ange Mwamba, jeune avocat congolais et participant à ces assises.

En effet, ce mercredi 26 avril, deuxième journée de cette rencontre instructive qui se déroule à Kinshasa au centre culturel Boboto, le jeune maître juriste a, au cours d’une interview accordée à sasastudio.net, exprimé sa joie vis-à-vis de cet événement hautement instructif. Il a souhaité, à cet effet, la pérennisation de cet atelier sur le renforcement des capacités des cadres de cette formation politique chapeautée par son Président national Thierry Mulumba.

“Le témoignage que je peux avoir en ce net moment n’est rien d’autre que la gratitude envers l’AGC pour l’organisation de ces assises qui du reste visent la perfection électorale de tout homme”, a-t-il déclaré, avant reconnaître aussi que contrairement à d’autres partis politiques qui monnayent des activités comme celles-ci, au profit économiques des leaders, l’AGC a, lui, pris en charge le déroulement de l’activité dans la totalité.

Surpris par cet engagement prononcé que démontre ce parti politique dont il fait pourtant partie, il se sent motivé à se projeter dans le futur. Me Serge Ange Mwamba estime que l’avenir avec l’AGC reste bien évidemment prometteur.

“L’avenir est radieux. Si ensemble, au sein du parti avec les autres camarades, nous restons unis de manière imbriquée par un travail titanesque avant, pendant et après élection”, conclut-il.

Henry Ngindu

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire