“J’aime Branham plus que Jésus”, quand Lifoko n’est plus du Ciel

C’est dans une courte vidéo devenue virale sur la toile, que le Pasteur LIFOKO ISOLENA SIMON-PIERRE, connu sous le pseudonyme de Lifoko du Ciel tient ses propos : “Lifoko que vous voyez, on peut tout dire de moi, mais quant à l’amour de BRANHAM. Ça, vous n’allez pas diminuer ça. Oui frère, je veux choquer même quelqu’un. J’aime Branham plus que Jésus”.

Cette déclaration du Pasteur Lifoko Isolena a choqué toute la communauté écclésiastique, condamnant celle-ci et la qualifiant d’une preuve d’idolâtrie de la bouche de celui qui a fait la fierté de la musique chrétienne du type gospel en RDC.

Selon un ministre du message du temps de la fin ayant requis l’anonymat, la déclaration du Pasteur Lifoko est une démonstration d’une personne hérétique.

“J’ai la chance de connaître mon ami Pasteur Lifoko du ciel. Il a entamé sa carrière musicale vers les années 83, il a 39 ans de carrière musicale. Il s’est distingué à chanter pour présenter JÉSUS-CHRIST au monde. Mais il y a plus de 12 ans que j’ai compris qu’il distillait des hérésies”, renseigne-t-il.

Certains pasteurs du message du temps de la fin ont fortement critiqué cette déclaration. Notamment le cas du frère du message de temps de la fin Osée Ngolo qui pense qu’il s’agit d’un esprit d’idolatrie dans la vie du Pasteur Lifoko.

“Il s’agit ici de l’esprit d’égarement dans la vie du frère LIFOKO et il veut nous le communiquer. L’esprit d’idolâtrie que possede ce frère que plusieurs ne savaient pas. Ce frère a commis l’abomination, en nous présentant un autre évangile et en disant que le Prophete W. M BRANHAM est plus que Jésus-Christ de Nazareth”.

Pour en savoir plus, sasastudio.net a tenté d’obtenir une interview avec le Pasteur Lifoko du ciel sans succès.

Henry Ngindu

Partagez cette information
Image par défaut
Sasa Studio

Laisser un commentaire