Souffrant d’une tumeur bénigne au niveau de sa mâchoire gauche depuis 2017, le jeune homme LUNGENYI sera désormais pris en charge par le député national John NTUMBA PANUMPAKOLE autravers son Ong Nouvelle Vision.
C’est la réponse qu’il fallait a ce SOS durant son séjour parlementaire au chef lieu de la province du Kasaï Central. C’est un jeune homme de 20 ans d’âge atteint par une tumeur bénigne à la mandibule gauche qui gonfle avec tendance de vouloir exploser.
Dans sa brève présentation pendant la cérémonie, le jeune homme LUNGENYI orphelin de père et de père, vivant dans une famille modeste à Lukonga avec sa tante maternelle, avait perdu espoir de guérison avant d’être présenté ce jour au député National John NTUMBA PANUMPAKOLE qui vient de garentir sa prise en charge pour Kinshasa à l’hôpital HJ.
Sous les stands de l’hôpital général de Référence de Lukonga, sa tante maternelle pleine d’émotion, manque des mots justes pour extérioriser sa joie de voir son fils être pris en charge par l’honorable John NTUMBA PANUMPAKOLE après un long moment de désespoir.
Signalons que plus de 227 femmes sont attendues à cette campagne de réparation des prolapsus utérins chez les femmes à l’hôpital général de référence de Lukonga.
Espérant Daniel KAMBULU
Vraiment très content cher honorable John Ntumba panumpakole pour votre signe de la solidarité envers la population vulnérables du Kasaï central il faut qu’ils soient ainsi pour le changement de nos mentalités ou notre province en général merci infiniment je suis de cœur ❤️❤️💪 força
Nous avons un travail a faire pour ce pays