Kasaï-Central : Le député Félicien Kalala à Kananga pour lancer officiellement les activités de son parti politique “Aigle du Congo” pour le développement

Le député national Félicien Kalala a annoncé pour le 27 août prochain, le lancement officiel des activités de son parti politique “Aigle du Congo” pour le développement AC/D dans la province du Kasaï-Central.

Le président national de cette nouvelle formation politique, qui est arrivé à Kananga ce samedi 20 août, a procédé à la remise des moyens de mobilité aux dirigeants provinciaux en vue de faciliter la mission d’installation du parti à l’intérieur de la province.

“Je suis arrivé aujourd’hui au siège du parti “Aigle du Congo” pour deux objectifs. Le premier est de donner l’instruction ferme au président interfédéral de préparer la sortie officielle en date du 27 août dans la province du Kasaï-Central et le deuxième objectif est de donner des moyens de mobilité afin que nos fédéraux puissent travailler et descendre dans les fins fonds de la province afin de faire rayonner la grandeur du parti”, a déclaré Félicien Kalala

Ce professeur d’université explique cependant que ce nouveau parti politique est un projet qui date de longtemps avant de souligner qu’il possède un bon projet de société pour le développement de la République Démocratique du Congo.

“L’unique stratégie pour gagner les élections, c’est le projet de société et le 27 août vous allez accéder au projet de société du parti politique “Aigle du Congo” pour le développement et vous allez voir que ce projet est différent et ça va faire l’adhésion massive de la population”, a-t-il renchéri.

Avec comme devise : « L’unité et le développement», cette nouvelle formation politique se propose comme principale vision l’amélioration du social de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.