Kasaï : lancement officiel du Service National du Contrôle Économique à Tshikapa

Le Service National du Contrôle Économique (SENACE) devient officiel dans la ville de Tshikapa. La cérémonie du lancement a eu lieu ce mardi 26 avril devant les juges du Tribunal de Grande Instance de Tshikapa.
La cérémonie a, en outre, connu la prestation de serment, devant les juges du Tribunal de Grande Instance de Tshikapa, du nouveau coordonnateur provincial de ce service fiscal, Jean Shongo Osango.
Répondant aux questions de Sasastudio.net, le nouveau manager de ce service a remercié les autorités judiciaires du Kasaï lesquels l’avaient aidé à accomplir cette tâche administrative, bien avant de prendre ses nouvelles fonctions.

《Je promet de rassembler tous les chefs de division et opérateurs économiques afin de leur présenter les assiettes de ce service de contrôle fiscal 》, a-t-il renchéri.

Et d’ajouter :

《 Je n’ai pas oublié d’appeler toute la population du Kasaï au soutien total de ce service de l’État afin d’aider le gouvernement tant central que provincial pour obtenir les objectifs qu’ils visent 》.

Emmanuel Tshingambu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.