C’est à l’issue d’une cérémonie qui a eu lieu le lundi 04 juillet au siège provincial de la dynamique Denise Nyakeru Tshisekedi que Cadet Kalala Kabafu, haut cadre de l’UDPS Kasaï 3 a remis un lot important d’étoffes aux mamans de cette structure d’appui à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, parti du Président de la République.
En effet, cette structure a bénéficié de pas moins de deux cents pagnes à cette structure de la part de Cadet Kalala. Selon lui, ces dons viennent répondre aux besoins et aux demandes formulées par les femmes membres de la dynamique Denise Nyakeru en vue d’uniformiser ces dernières dans leurs réunions.
Pour sa part, madame Anny Tshiabu, alias Mbuji Mayi Kananga, a remercié Cadet Kalala Kabafu pour ce geste combien louable posé en faveur de la DYNYAT.
Il sied de signaler que lors de la journée du 30 juin dernier, ce cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) avait loué les efforts consentis au sommet de l’État dans l’amélioration des conditions des vies des congolais.
Emmanuel Tshingambu